La Fondation Eugène Devic EDMUS au service de la recherche sur la sclérose en plaques

Appel à projets Fondation EDMUS / Observatoire Français de la Sclérose en Plaques

La Fondation EDMUS, en partenariat avec la Fondation ARSEP, lance son premier appel à projets. Son objectif est de promouvoir la recherche clinique sur la sclérose en plaques et les maladies apparentées, en finançant des études utilisant des données collectées par l’Observatoire Français de la Sclérose en Plaques (OFSEP) et/ou recueillant de nouvelles données qui viendront enrichir la cohorte OFSEP.

Deadline 30 Septembre 2016

EDMUS Foundation / OFSEP Call for research proposals

The EDMUS Foundation, in partnership with the ARSEP Foundation, launches its first call for research proposals. It aims at fostering clinical research with relevance to multiple sclerosis and related disorders, provided the studies are using data collected by the Observatoire Français de la Sclérose en Plaques (OFSEP) and/or will collect new data that will enrich the OFSEP cohort.

Deadline September 30, 2016

Télécharger les documents pour répondre à l'appel à projets