La Fondation Eugène Devic EDMUS au service de la recherche sur la sclérose en plaques

Appel à projets Fondation EDMUS / Observatoire Français de la Sclérose en Plaques

La Fondation EDMUS, en partenariat et avec le soutien de la Fondation ARSEP, lance son quatrième appel à projets. Son objectif est de promouvoir la recherche sur la sclérose en plaques et les maladies apparentées, en finançant des études utilisant des données collectées/ ou à collecter par l’Observatoire Français de la Sclérose en Plaques (OFSEP).
Données disponibles (cliniques, biologiques, IRM).
Montant prévisionnel de l’appel à projets : 200 000 €
Montant maximum alloué par projet : 100 000 €

Deadline 27 Septembre 2019

EDMUS Foundation / OFSEP Call for research proposals

The EDMUS Foundation, in partnership with the ARSEP Foundation, launches its fourth call for research proposals. It aims at fostering research with relevance to multiple sclerosis and related disorders, provided the studies are using data collected / or to be collected by the Observatoire Français de la Sclérose en Plaques (OFSEP).
Available data include clinical, biological, and MRI data.
Provisional amount allocated to the call : 200 000 €
Maximum budget per project : 100 000 €

Deadline September 27, 2019

Télécharger les documents pour répondre à l'appel à projets