Votre générosité au service des malades et de leurs familles

Nous aider aujourd’hui, c’est participer ensemble à vaincre la SEP demain !

Reconnue d'utilité publique, la Fondation EDMUS est habilitée à recevoir des dons donnant droit à des réduction d'impôts.

votre don participera à :

• Financer et aider la recherche, pour que le confort de vie des malades s’améliore.
  • Optimiser les progrès déjà réalisés, pour demain vaincre la SEP tous ensemble.
  • Communiquer les avancées aux malades et à leurs familles
  • Permettre à la Fondation de perdurer dans son combat, d’être plus forte et reconnue, pour fédérer toujours plus de chercheurs, de scientifiques, aptes à mener ensemble ce combat.

Comment bénéficier de la réduction d’impôt ?

Vous pouvez bénéficier d’une réduction de 75 % dans la limite de 536 € et au delà, de 66% dans la limite de 20 % de votre revenu imposable. Lorsque les dons dépassent la limite précitée, vous pouvez reporter l’excédent sur les cinq années suivantes.

La Réduction en matière d’impôt sur la fortune immobilière ?

Les personnes assujetties à l’impôt sur la fortune immobilière (IFI) bénéficient d’une réduction à hauteur de 75% du don, dans la limite de 50.000€.

Calculer votre déduction fiscale :

Calcul de votre déduction fiscale

Léguer et soutenir

Pour combattre la sclérose en plaques, pour aider les personnes malades après votre décès, vous pouvez faire un legs en faveur de la Fondation EDMUS par le biais d’un testament. Un leg exempt de tous droits de succession et mutation.

Pour plus d'informations, contactez-nous